Contact

FAQ

 

 

Avant de nous contacter, n’hésitez pas à consulter notre Foire Aux Questions, vous y trouverez peut-être la réponse à votre question.

En cas d’absence lors de la livraison, pas d’inquiétude ! Nos colis sont spécialement conçus pour tenir dans votre boîte aux lettres. Si toutefois votre boîte aux lettres est trop petite ou cassée, votre commande sera déposée au point relais le plus proche de chez vous.

Nous livrons actuellement en France, en Belgique, en Suisse et dans la plupart des pays limitrophes. Nous couvrons également une grande partie de l’Europe et des pays voisins.

Votre commande se fait attendre ? Pas de panique ! Contactez-nous via le formulaire de contact à droite pour que nous puissions suivre votre colis et vous tenir informé(e) de son acheminement.

Nous utilisons Colissimo, Asendia et Colis Privé pour 90 % de nos livraisons. Pour les produits provenant d’autres entrepôts, nous pouvons faire appel à des transporteurs internationaux.

C’est très simple : remplissez le formulaire à droite en indiquant le motif de votre retour. Selon les conditions de retour, nous vous enverrons une étiquette Mondial Relay ou Colissimo à imprimer et à coller sur votre colis. Dès réception, nous procéderons au remboursement de vos articles.

Dès que nous recevons votre colis retour, nous effectuons le remboursement directement sur le compte bancaire utilisé lors de votre achat.

Si vous souhaitez vous rétracter de votre achat, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous en informer. En savoir plus.

C’est très simple : rendez-vous sur la page du produit concerné et laissez une note sur 5 étoiles, accompagnée de votre commentaire.

Vous pouvez également utiliser le formulaire à droite pour que votre avis apparaisse sur notre page dédiée aux avis clients.

Non, vous pouvez passer commande sans créer de compte, en tant qu’invité. Cependant, créer un compte vous offre plusieurs avantages :

  • Gain de temps : Vos informations personnelles et adresses sont enregistrées, facilitant vos prochaines commandes.
  • Suivi de commande : Accédez à l’historique et au suivi de vos commandes depuis votre espace personnel.
  • Annulation facile : Annulez une commande en quelques clics depuis votre compte.

La création d’un compte est donc facultative mais recommandée pour une expérience d’achat plus fluide

Nous écrire

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et Nom
(inscrivez 0000 si votre demande ne concerne pas une commande)
Votre demande concerne ?